Nos références clients

Sorbonne Université
Chatbot recherche auteur d’articles universitaires
Sorbonne Université a souhaité développer un agent conversationnel pour aider l’administration à rechercher des chercheurs universitaires à partir de leurs publications.
IALab à créer un chat utilisant l’IA générative et les LLMs pour créer un outil capable de trouver en temps réel les chercheurs sur certains sujets.

À l’amiable
Chatbot d’assistance à lecture de document d’assurance
L’entreprise à l’amiable souhaitait moderniser son chatbot. Nous les avons accompagnés dans le choix de leur infrastructure technique et dans le développement de la solution.

Avnear
Algorithme d’investissement intelligent
Avnear offre une solution d’investissement déléguée en Assurance-vie et PER similaire à celle dont bénéficient les clients en Gestion de Fortune, grâce à la Gestion Gradual Security™.
Nous avons accompagné Avnear dans le développement de leur Gestion Gradual Security.

iRider
Détection d’objets embarquée en temps réel
La start-up développe le premier système intelligent d’aide à la conduite pour les deux roues.
Alimentée par la vision et l’intelligence artificielle, la plateforme connectée IRAS™ offre un portefeuille unique de fonctions de sécurité, de services de connectivité et de solutions de données pour les fabricants de véhicules électriques légers de nouvelle génération, les opérateurs de flottes et de covoiturage.

Schooltopia
Chatbot assistant éducatif
La start-up Schooltopia est une entreprise de soutien scolaire en mathématique destiné aux élèves de niveau collège.
L’agence IALab a accompagné la start-up dans la création d’un chatbot basée sur les technologies d’IA générative.
Nous avons développé un chatbot capable de suivre des scénarios ou d’échanger avec les élèves via la génération de texte.

Planity
Classification de service automatique
Planity est une start-up de prise de rendez-vous de beauté en ligne.
Nous avons accompagné l’entreprise dans le développement d’algorithme de classification de prestations clients.
Grâce à cette nouvelle solution, les commerciaux de la start-up peuvent accélérer leur process d’après-vente en automatisant des tâches manuelles.
Mais aussi...



